Arcana

Un Kraken dans la Bouche du Diable.

La malencontreuse rencontre d’un Kraken lors de la traversée des apprenti.e.s de l’île d’Épées.


Une traversée houleuse.


Comme tous les ans, les quatre navires d’Arcana ont pris le départ depuis chaque île pour mener les nouveaux et nouvelles apprenti·e·s sur la célèbre île des Arcanes Majeur·e·s. 

Alors que les traversées des navires des îles de Coupes, de Bâtons et de Deniers se sont déroulées dans les meilleures conditions, il n’en a pas été de même pour celle de l’île d’Épées. 


La Bouche du Diable est connue pour être d’une navigation complexe et périlleuse quand tous les facteurs sont du bon côté, mais lorsqu’une créature marine s’en mêle, c’est souvent une catastrophe !


Dès la première nuit, le navire a rencontré les tentacules d’un GIGANTESQUE KRAKEN !

L’Étoile, le Chariot et l’Empereur à la rescousse.


Heureusement, l’Étoile, qui était en séjour sur l’île d’Épées, a profité du départ du navire pour se rendre sur l’île Arcana. Elle était donc présente à bord lors de l’attaque et a pu maintenir le navire dans une bulle magique protectrice, le temps que le Chariot et l’Empereur, également présents sur les eaux du royaume d’Épées, arrivent pour les aider à terminer la traversée en sécurité. 


Du fait des efforts et de la magie de l’incroyable Arcane Majeure qu’est l’Étoile, le Kraken a vite relâché sa prise avant de retourner vaquer à d’autres occupations dans la fosse de la Bouche du Diable. 


Les apprenti·e·s de l’île d’Épées sont arrivé·e·s quelque peu sonné·e·s par leurs aventures, mais tou·te·s sain·e·s et sauf·ve·s grâce à l’intervention de nos célèbres Arcanes Majeur·e·s.