Arcana

LE MARIAGE DE LA TOUR ET DE LA LUNE  

C’EST POUR BIENTÔT !




L’île d’Épées est en émoi depuis l’annonce des fiançailles de ces deux Arcanes Majeures originaires de cette île du froid et de la pensée. 


Cela fait quelques jours que les deux honorables Arcanes Majeures XVI et XVIII ont annoncé qu’elles célébreraient leurs noces sur leur chère île d’Épées, plus précisément au château de la Tour Roseraie sur la pointe du Nord-Lunaire. Elles ne pouvaient pas mieux choisir !


Les célébrations s’étendront sur une semaine, avec de nombreux défilés, spectacles et cadeaux apportés par les cours des Mineurs de chaque île, ainsi que par leurs pèlerins. Tou·te·s les Arcanes Majeur·e·s seront convié·e·s, mais nous ne savons pas encore si tou·te·s répondront présent·e·s. 


Une robe couleur de Lune a été créée tout spécialement pour la Lune, par la grande couturière Ange M., mais personne n’a pu apercevoir à quoi elle ressemble. La grande révélation sera pour le jour J, à savoir dans moins de deux pleines lunes ! La Tour sera également habillée par Ange M. L’ensemble devrait être époustouflant.


On a hâte !